X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vincent Couture officiellement le candidat du Parti Québécois

durée 9 juin 2018 | 15h55
  • À la clôture de la période de mise en candidature en vue de l’investiture de la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata, un seul bulletin a été soumis. Il s’agit de celui de Vincent Couture.

    «C’est avec une grande fierté que je représenterai le Parti Québécois dans notre circonscription. Depuis l’annonce de ma candidature, plusieurs appuis se sont manifestés, et ce dans différents milieux. C’est réjouissant», a déclaré M. Couture.

    L’assemblée d’investiture se tiendra à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup, le 16 juin à 16 h. Seront présents pour l’occasion, Harold Lebel, député de Rimouski, Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia ainsi que Sylvain Rochon, député de Richelieu.

    «Les membres et non-membres sont invités à se joindre à nous pour cette assemblée d’investiture. Ce sera l’occasion d’officialiser la candidature de Vincent et de lui témoigner notre appui. Nous espérons que les gens de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques viendront en grand nombre», a indiqué le président par intérim de la circonscription, Alexandre April.

    «Je souhaite être la voix de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques à l’Assemblée nationale pour défendre notre région», a conclu Vincent Couture.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • FC
      fier canadien
      temps Il y a 5 ans
      Je lui souhaite un bon courage. Il sait d'avance qu'il va perdre.
      C est fini les separatistes. Il ne reste que les vieux aux cheveux gris/blancs...comme lui. Il n,y avait que lui à l'investiture..donc ca intéresse pas grand monde et encore mois les jeunes.
    • C
      Curieux
      temps Il y a 5 ans
      Qui est Vincent Couture?
    • G
      gb3
      temps Il y a 5 ans
      Il devrait regarder les sondages, la CAQ est donnée gagnante et le candidat n'est même pas nommé. Il aurait eu plus de chance là. De toute façon, les séparatistes étant séparés en 2 groupe rivaux, ils se calent en partant.
    • FQ
      Fier québécois
      temps Il y a 5 ans
      Les jeunes sont surtout désintéressés par la politique quand elle est remplie d'attaques et de dénigrement. Encourageons ceux et celles, qu'importe leur âge, qui osent se proposer pour représenter leurs concitoyens, plutôt que dénigrer tout un chacun. Nous pourrons alors être fiers de nous, comme citoyens, qu'importe les choix que nous prenons. Je vous invite d'ailleurs à être présent à l'investiture de M. Couture, qui sait, il pourrait vous surprendre!

      - Un souverainiste aux cheveux châtains
    • LQUP
      Le Québec un pays
      temps Il y a 5 ans
      Il est toujours bien 16 ans plus jeune que Couillard et 10 de moins que D’amours, si les séparatistes sont vieux, les libéraux sont très vieux!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 octobre 2018 | 6h55

    Portrait du vote dans Rivière-du-Loup-Témiscouata

    Même si une vague caquiste a déferlé un peu partout au KRTB, ce lundi 1er octobre, le nouveau député Denis Tardif a vu son adversaire Jean D’Amour faire mieux que lui dans certains secteurs du comté, selon Élections Québec.  L’ex-député libéral, élu au cours des 9 dernières années, a ainsi récolté plus d’appuis que son opposant de la CAQ dans ...

    2 octobre 2018 | 11h00

    Bilan de campagne pour Goulimine Sylvie Cadôret de Québec solidaire

    Malgré une équipe réduite dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, la candidate de Québec solidaire Goulimine Sylvie Cadôret a tout de même récolté 11,03% des voix (3782 votes), une augmentation de près de 5% par rapport à 2014. «Je suis satisfaite de l’augmentation des voix dans la circonscription, mais aussi des 10 députés de ...

    2 octobre 2018 | 10h01

    La CAQ rafle le comté de Côte-du-Sud

    Le château fort libéral du comté de Côte-du-Sud n’est plus. L’ancienne circonscription de Norbert Morin est passée, lundi, aux mains de Marie-Ève Proulx de la Coalition Avenir Québec.  Si les sondages mettaient la table à une lutte serrée avec le libéral Simon Laboissonnière, la nouvelle élue s’est finalement imposée en récoltant 53,5 % des ...