Publicité
8 juin 2018 - 07:35

Rivière-Bleue rend hommage à des citoyens

Rivière-Bleue a profité, comme à chaque année, de la Semaine de la Municipalité pour rendre un hommage particulier à des citoyens actifs dans la communauté riveraine.

Le Mérite municipal est un hommage public à l’engagement de femmes et d’hommes qui ont contribué et qui contribuent à améliorer la qualité de vie des citoyens de leur milieu. Ces personnes ont soutenu ou soutiennent toujours, par leur action bénévole ou par leur travail exceptionnel, les efforts que déploie la Municipalité pour offrir des services de qualité.

En 2018, la Municipalité de Rivière-Bleue a rendu hommage a : Éric Gingras, Pierre Cloutier et Steeve Cloutier, tous trois pompiers volontaires très impliqués dans la communauté ; Gerry Ann Thériault, pour son dévouement exemplaire pour les services communautaires ; Réjean Thériault, pour son implication bénévole soutenue auprès de plusieurs organismes ; Hermann Fortin, pour ses 18 ans de dévouement au sein du conseil municipal ; l’équipe du Festival du Bootlegger, pour leur grande contribution au dynamisme et au rayonnement de la communauté au cours des 10 dernières années.

Les membres du conseil municipal tiennent à remercier encore une fois chacun des récipiendaires qui ont su faire la différence.

Publicité

Commentez cet article