Publicité
31 mai 2018 - 13:35

Une première au Relais pour la vie à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Une grande majorité du groupe 601 de l’école Saint-François-Xavier de Rivière-du-Loup a décidé de relever le défi du Relais pour la vie, cette grande marche de nuit qui aura lieu en juin prochain. Ceci en fait donc la plus jeune équipe de l’histoire du Relais pour la vie du secteur.

Notez que les élèves seront présents au IGA Extra ce samedi 2 juin, de 9 h à 18 h afin d’amasser vos dons. Une vente d’œillets sera effectuée en collaboration avec Les fleurs du marché et IGA Extra. Cette jeune relève versera tous les profits à la Société canadienne du cancer.

Soyons fiers d’encourager l’implication sociale et le dévouement de nos jeunes étudiants louperivois. Ils vous attendent impatiemment!

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à toute la classe du groupe 601 de l'école St-Franxois, et plus particulièrement à ma petite fille Angelina qui a été l’investigatrice de ce de beau geste humain. Bravo également à ma conjointe qui a transmis ses belles valeurs et qui est aussi capitaine de l’équipe LISON, par hommage à ma mère Lise. Merci mes amours

    Papa Fred Soucy - 2018-05-31 18:08