Publicité
5 mai 2018 - 14:39

Promotion à la garnison de Rivière-du-Loup

Le commandant des Fusiliers du St-Laurent, le Lieutenant-colonel Steeve McCarthy, a remis la promotion de Capitaine à Serge Binet le 8 avril lors du perfectionnement des officiers et sous-officiers de l’unité.

Le capitaine Serge Binet s’est enrôlé comme fantassin à Rivière-du-Loup en 1987et a par la suite effectué un changement de métier pour l’administration et la logistique au sein de Forces armées canadiennes. Il occupe présentement le poste de responsable des bâtiments et d’infrastructure pour l’unité. Il sera aussi mandaté pour faire le lien entre les gens d’affaires, les municipalités et la population locale du KRTB avec les Fusiliers du Saint-Laurent. Il est natif de Saint-Cyprien et demeure à Saint-André de Kamouraska

Le régiment «Les Fusiliers du St-Laurent» est une unité de la Réserve de l’Armée canadienne appartenant au 35e Groupe-brigade du Canada. Le régiment, dont le quartier général est situé à Rimouski, compte près de 125 réservistes répartis dans trois manèges militaires qui sont situés à Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article