Publicité
28 avril 2018 - 10:32

Les nouvelles règles à l’aide sociale

À l’occasion de la 45e Semaine de la dignité des personnes assistées sociales, le RASST organise une activité qui aura lieu le 9 mai prochain dans les locaux de l’organisme situé au 465-B avenue Principale à Dégelis. À 9 h 30 aura lieu une formation sur les nouvelles règles à l’aide sociale.

Parmi ces réformes, notons : le Programme Objectif emploi, les nouvelles règles concernant les héritages qui s’appliqueront à toutes les personnes à l’aide sociale et les nouvelles règles qui concernent le travail autonome. Dans cette formation, les personnes participantes seront informées sur le Revenu de base mis en place pour les personnes au Programme de solidarité sociale.

En après-midi, une performance sera livrée par la Brigade musicale, qui se fera un plaisir de vous faire chanter sur les pièces musicales créées pour votre plaisir. Vous avez de la voix ? Venez donc chanter ! Cette activité aura lieu à 13 h 30.

Vous pouvez vous inscrire en appelant au 418-853-2975 et demandez Sylvain ou Mario. Une petite collation sera servie à cette occasion. C’est gratuit.

Publicité

Commentez cet article