X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Artisans en récupération textile recherchés à Rivière-Bleue

durée 5 mai 2018 | 08h49
  • En pleine préparation de sa prochaine saison estivale, la Chapelle au Pied-du-Lac à Rivière-Bleue organise une journée-bénéfice qui aura lieu le 24 juin prochain à partir de 13 h 30. Au programme, on note : défilé de mode de vêtements recyclés, exposition et vente de produits artisanaux, atelier de fabrication de marionnettes et de tricots pour les enfants, concours de desserts et souper spaghetti.

    Pour faire de cet évènement un réel succès, les organisateurs invitent les artisans et artisanes en récupération textile de la région à participer en tant qu’exposants de leurs créations. On invite également les personnes intéressées à participer au concours de desserts ou à titre de bénévole à contacter les responsables prochainement.

    Même si la programmation estivale n’est pas complétée, on peut d’ores et déjà annoncer une activité champêtre et gratuite organisée en collaboration avec l’organisme le Tremplin de Dégelis. La population est ainsi invitée à apporter un lunch et assister à un spectacle tout en chansons donné par les artistes Alain Hurt et Régis Archambault, mardi le 15 mai, à partir de midi à la Chapelle au Pied-du-Lac, au 27 rue St-Pierre (Pied-du-Lac) à Rivière-Bleue.

    Aussi, même lieu, samedi le 28 juillet à partir de 13 h 30, un spectacle avec Jérôme Couture, le héros de la Petite Séduction qui, dans le cadre du Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue, prendra le temps de partager son talent avec les festivaliers présents. Les billets pour cet évènement, au cout de 20 $, sont déjà en vente au bureau municipal de Rivière-Bleue. Faites-vite, les places sont limitées.

    Pour toute information supplémentaire ou inscription, prière de communiquer avec Ruth Lepage au 418 955-9889 ou à [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...

    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux RDL sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...