Publicité
2 avril 2018 - 13:37

Un marché des produits alimentaires et artisanaux s’installe au Kamouraska

Le Grand salon des produits régionaux de Saint-Denis-De La Bouteillerie change d’appellation et devient le Marché des produits alimentaires et artisanaux du Kamouraska, en plus de déplacer ses activités d’une journée et ainsi accueillir une plus grande variété et un plus grand nombre d’artisans, les 19 et 20 juillet.

«Ce changement est entre autres dû au fait qu’auparavant, certains exposants ne déposaient pas leur candidature puisqu’on le définissait comme un salon régional», explique Christian Lévesque, président du comité de développement. «Avec le nouveau nom, la situation est réglée. Nous continuerons par contre à privilégier les produits et artisans régionaux, mais nous ne fermerons pas la porte aux artisans extérieurs. Tout le monde en ressort gagnant», ajoute-t-il.

Une volonté se faisait aussi ressentir afin de déplacer les journées du Marché pour offrir une fenêtre d’achalandage un peu plus grande. Ce qui sera fait pour la 14e édition prévue les 19 et 20 juillet. «Comme les artistes du Symposium de peinture du Kamouraska seront prêts à accueillir les visiteurs le jeudi dans le même bâtiment, les gens pourront approfondir davantage leur visite», affirme le maire de Saint-Denis-De La Bouteillerie, Jean Dallaire.

Le comité de développement a aussi profité de ces changements afin de rafraichir l’image du Marché. Les exposants désirant faire partie de ce nouveau Marché peuvent s’inscrire en contactant Sylvie Lévesque au 418-498-2167. Pour plus d’information, visitez la page Facebook Marché des produits alimentaires et artisanaux du Kamouraska.

Publicité

Commentez cet article