X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un défilé de mode pour l’achat local au Centre commercial Rivière-du-Loup

durée 10 mars 2018 | 06h02
  • Le Centre commercial Rivière-du-Loup et la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup annoncent qu’il y aura une seconde présentation du défilé mode «L’achat local c’est une affaire de mode» le 24 mars à 10 h 30 au Centre commercial Rivière-du-Loup dans le mail central.

    «Depuis trois ans, nous travaillons avec les commerçants afin de les accompagner dans la transformation que vit le commerce de détail tout en faisant de la sensibilisation grand public à l’importance de l’achat local avec la campagne #experiencelocale. Ce défilé de mode est un exemple concret de collaboration avec le Centre commercial et nous sommes très heureux d’y participer», commente Karine Malenfant, directrice de la Chambre de commerce.

    Pour le Centre commercial Rivière-du-Loup, maintenir une activité aussi porteuse au nom de l’achat local est naturel. «Nous souhaitons être un maillon dans le développement de notre communauté en positionnant l’achat local au cœur de nos préoccupations», ajoute Noémie Bourque, directrice marketing du centre commercial.

    Plusieurs personnalités issues du milieu des affaires ont décidé de s’impliquer en se prêtant au jeu du mannequinat afin de démontrer leur soutien envers l’importance de l’achat local pour la région. Il s’agit donc de Caroline Dubé, Cindy Simard, Danielle Amyot, Gino Albert, Guy Thibault, Hugo Dubé, Johanne Dumont, Louise Tanguay, Nancy Dumont et Vanessa Element.

    D’autres organisations ont aussi choisi de s’impliquer. Isabelle Dubé, styliste chez ID de style, qui assurera la direction artistique du défilé et l’équipe du Salon Jean ainsi que Pharmaprix coifferont et maquilleront les mannequins.

    Également, 21 boutiques participeront au défilé en prêtant des vêtements et accessoires pour combler les 50 sorties prévues. Tapis rouge, ambiance festive, cadeaux, cocktails et rabais exclusifs sont prévus.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...

    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...