X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Justin Trudeau visite... la Clinique Dentaire Saint-Antonin

durée 26 février 2018 | 14h25
  • Le passage remarqué du premier ministre Justin Trudeau en Inde la semaine dernière, ainsi que de ses nombreux costumes traditionnels, n’a laissé personne indifférent… Y compris la Clinique Dentaire Saint-Antonin.

    On ne pourra pas reprocher à la Clinique de manquer d'humour. Surfant sur la vague de «mèmes» affublant le premier ministre canadien de costumes loufoques, la clinique a diffusé vendredi sur sa page Facebook un Justin Trudeau vêtu en… molaire.

    «Justin Trudeau en visite à la Clinique Dentaire Saint-Antonin», peut-on lire en légende. L'image rigolote est une création de la coordonnatrice de la Clinique, Marie-Ève Ferland qui a dû se montrer rassurante auprès de ses collègues.

    «On ne voulait pas blesser ni choquer les gens. C’est un clin d’œil. Mais il y en avait partout, de toutes sortes. J'avais déjà l'image d'un monsieur dent, alors vendredi, même si je ne travaillais pas, je l'ai fait», raconte Mme Ferland.

    La suite lui aura donné raison. L'image a été partagée une centaine de fois en plus de susciter de nombreuses réactions, toutes positives, assure Marie-Ève Ferland.

    Le «mème» n'a pas échappé à l'oeil du député Bernard Généreux, qui en plus de le partager sur sa propre page Facebook a salué l'humour de la Clinique. «C’est la meilleure que j’aie vue jusqu’à maintenant! Bien joué!»

     

    commentairesCommentaires

    3

    • F
      Frs
      temps Il y a 6 ans
      Pauvre Justin
      Il en arrache pas mal de ce temps là...
    • G
      Gil
      temps Il y a 6 ans
      Un prof de théâtre qui est un mauvais comédien puisqu'il a besoin de costumes pour s'identifier. Il joue même le rôle de chef d'état. Il y traine ses habitudes d'enfant gâté, de manque de rigueur et de réflexion. Il veut même amener la jeunesse à la consommation de ce qu'on a prouvé comme étant nocif à plusieurs points de vue. Quel désastre que ce chef d'état !
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      @Frs, bon jeu de mots.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...

    Publié à 6h32

    Activité de grand nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice

    La Compagnie des cimetières catholiques de Rivière-du-Loup et le mouvement scouts de Rivière-du-Loup uniront leurs forces et leur énergie afin de concrétiser une grande activité de nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice, le samedi 27 avril prochain, de 9 h à 15 h. Les deux organismes invitent la population à se joindre à eux ...