Publicité
26 février 2018 - 14:25 | Mis à jour : 14:39

Justin Trudeau visite... la Clinique Dentaire Saint-Antonin

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 3

Le passage remarqué du premier ministre Justin Trudeau en Inde la semaine dernière, ainsi que de ses nombreux costumes traditionnels, n’a laissé personne indifférent… Y compris la Clinique Dentaire Saint-Antonin.

On ne pourra pas reprocher à la Clinique de manquer d'humour. Surfant sur la vague de «mèmes» affublant le premier ministre canadien de costumes loufoques, la clinique a diffusé vendredi sur sa page Facebook un Justin Trudeau vêtu en… molaire.

«Justin Trudeau en visite à la Clinique Dentaire Saint-Antonin», peut-on lire en légende. L'image rigolote est une création de la coordonnatrice de la Clinique, Marie-Ève Ferland qui a dû se montrer rassurante auprès de ses collègues.

«On ne voulait pas blesser ni choquer les gens. C’est un clin d’œil. Mais il y en avait partout, de toutes sortes. J'avais déjà l'image d'un monsieur dent, alors vendredi, même si je ne travaillais pas, je l'ai fait», raconte Mme Ferland.

La suite lui aura donné raison. L'image a été partagée une centaine de fois en plus de susciter de nombreuses réactions, toutes positives, assure Marie-Ève Ferland.

Le «mème» n'a pas échappé à l'oeil du député Bernard Généreux, qui en plus de le partager sur sa propre page Facebook a salué l'humour de la Clinique. «C’est la meilleure que j’aie vue jusqu’à maintenant! Bien joué!»

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • @Frs, bon jeu de mots.

    René Lapointe - 2018-02-26 22:00
  • Un prof de théâtre qui est un mauvais comédien puisqu'il a besoin de costumes pour s'identifier. Il joue même le rôle de chef d'état. Il y traine ses habitudes d'enfant gâté, de manque de rigueur et de réflexion. Il veut même amener la jeunesse à la consommation de ce qu'on a prouvé comme étant nocif à plusieurs points de vue. Quel désastre que ce chef d'état !

    Gil - 2018-02-26 19:12
  • Pauvre Justin
    Il en arrache pas mal de ce temps là...

    Frs - 2018-02-26 17:02