Publicité
13 février 2018 - 06:00

Application VilleRDL : Concours «branché sur ma ville»

La Ville de Rivière-du-Loup lance un concours afin d’encourager les citoyens à télécharger en grand nombre l’application VilleRDL. Pour ce faire, il faut la télécharger sur sa tablette ou son téléphone intelligent, en prenant soin d’inscrire son profil afin de se qualifier pour le tirage et profiter de tout le potentiel de l’application.

Tous ceux qui ont inscrit leur profil avant le lancement du concours sont aussi admissibles au tirage. À gagner : une croisière aux baleines à bord d’un navire d’AML, valide pour 2 adultes et 2 enfants (6 à 12 ans). Le tirage aura lieu le 19 mars 2018.

Moyen sûr et rapide d’être mis au courant des nouveautés, de recevoir les avis, les communiqués, les nouvelles, pour savoir exactement quand des travaux seront effectués, être informés des bris qui surviennent, l’application VilleRDL est à ajouter à votre appareil.

L’application permet également aux citoyens d’envoyer des images (signalement de bris, requêtes, etc.), de lire des publications de la Ville, de participer à des concours ou encore de répondre à des sondages. L’application peut être téléchargée sur l’AppStore ou GooglePlay en recherchant simplement VilleRDL.

Publicité

Commentez cet article