Publicité
6 février 2018 - 14:33

Les Fusiliers du St-Laurent donnent à Centraide Bas St-Laurent

Le Régiment Les Fusiliers du Saint-Laurent ont démontré leur implication en remettant un chèque au montant de 710 $ à Ève Lavoie, directrice générale de Centraide Bas St-Laurent, le mardi 30 janvier dernier.

Le montant remis à Centraide Bas-St-Laurent a pu être amassé grâce à la participation des réservistes à diverses activités qui ont permis de récolter des dons et sous forme de contribution volontaire.

Parmi tout les membres du Régiment qui ont participé à cette collecte de dons, les réservistes de la Garnison de Rivière-du-Loup se sont démarqués en amassant une somme de 395$ en contribution volontaire.

Encore une fois, les réservistes des Fusiliers du St-Laurent ont démontré qu’ils sont des soldats impliqués dans leur communauté.

Le régiment «Les Fusiliers du St-Laurent» est une unité de la Réserve de l’Armée canadienne appartenant au 35e Groupe-brigade du Canada. Le régiment, dont le quartier général est situé à Rimouski, compte plus de 100 réservistes répartis dans trois manèges militaires qui sont situés à Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup.

Plusieurs postes sont encore disponibles au sein du régiment. Pour plus d’information au sujet des emplois disponibles, communiquez avec le Centre de recrutement de Rimouski au 1-800-856-8488, visitez le site web des Forces canadiennes www.forces.ca, ou communiquez avec le recruteur du Régiment au 418-722-3260 poste 2878.

Sur la photo, on reconnait de gauche à droite : Major Louis-Philippe Tardif, sergent Sylvain Dionne, madame Eve Lavoie, caporal-chef Kevin Morency, sergent François Paradis, caporal-chef Michaël Ouellet, caporal-chef Nicolas Raymond, caporal-chef Jean-Frédérick Durette, caporal-chef Alexandre Gagné, caporal-chef Yoan Morin-Denis, capitaine Yves Roy, adjudant Pascal Turcotte, sergent Christian Gauthier, caporal Jonathan Dupuis, Madame Sophie Desrochers.

 

Publicité

Commentez cet article