Publicité
29 janvier 2018 - 06:32

Journée laitière, bovine et ovine

Une journée laitière, bovine et ovine aura lieu le mercredi 7 février à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Pour 2018, le comité organisateur a décidé de combiner une troisième production à cet évènement annuel, soit la production ovine.

Dès 9 h, la matinée sera réservée à des conférences qui pourront plaire aux trois secteurs de production. En après-midi, les participants pourront choisir des ateliers spécifiques selon leurs champs d’intérêt et leur production.

Au cours de la journée, plusieurs conférenciers de renom se succèderont afin de présenter aux producteurs et productrices divers sujets tels que: l’informatique au service de la gestion agricole, la transition vers le biologique, la gestion des pâturages par l’observation des animaux, l’efficacité d’une bergerie ainsi que la gestion des fourrages en période critique.

Toujours présenté en double, l’évènement se tiendra aussi à l’Hôtel Rimouski le 6 février. C’est une chance unique d’accéder à de la formation de qualité en région. Pour plus d’informations, vous pouvez composer le 418 723-2424, poste 4610.

Publicité

Commentez cet article