Publicité
23 janvier 2018 - 16:02

La Coalition pour une glace artificielle au Centre sportif Phil-Latulippe s’organise

Toutes les réactions 2

Le lundi 22 janvier 2018, plus de vingt personnes se sont réunies pour discuter du fonctionnement de la Coalition, mais surtout des démarches à entreprendre pour obtenir une glace artificielle au Centre sportif Phil-Latulippe.

Actuellement, 24 femmes et hommes, mères et pères de famille, grands-parents, travailleurs de la santé, de l’éducation, de l’entreprise privée et retraités sont membres de la Coalition pour une glace artificielle au Centre sportif Phil-Latulippe.  Par ailleurs, mesdames Sylvie Bégin et Véronique Moreau et messieurs Paul Bouchard, Jacques Charest, Alain Dugas, Jean-Paul Moreau et Mike Robert, agiront à titre de porte-paroles de la Coalition.

Puis, lors de cette réunion, il a été davantage question des actions à entreprendre pour obtenir une glace artificielle au Centre sportif Phil-Latulippe.  «Ainsi, au cours des prochains jours et des prochaines semaines, la Coalition va notamment discuter et rencontrer différents élus.  Elle va également approcher des possibles partenaires financiers.  La Coalition tiendra aussi une rencontre où tous les citoyens seront invités afin de les informer, entre autres, de leurs démarches.  D’autres actions sont également à prévoir» de conclure les porte-paroles de la Coalition pour une glace artificielle au Centre sportif Phil-Latulippe.

Voici la liste des 24 membres actuels de la Coalition pour une glace artificielle au Centre sportif Phil-Latulippe :

Alexandre April, Claudine Beaulieu, Sylvie Bégin, Frédéric Boivin, Paul Bouchard, Denis Boulay, Philippe Bourgault, Germaine Bourgoin, Jacques Charest, Guildo Côté, Vallier Daigle, Éric Dion, Alain Dugas Robert Fournier, Yvon Lavoie, Benoît Lizotte, Sylvie Michaud, Jean-Paul Moreau, Véronique Moreau, Marco Rioux, Mike Robert, Jerry Royer, Pierre Ruest, Berthier Thibault.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Cher Iceman, Que sont dans vos pensées les citoyens et citoyennes du plus grand des deux secteurs de population de notre ville fusionnée? De simples prête-noms pour assurer des subventions à sens unique? Une vache à lait de taxation? Je comprends que vous vous réjouissez pour votre quartier suite à la réélection de votre maire. Par contre, le danger dans vos propos inflammatoires est que sous peu ils pourraient faire partie des motifs d’un fort mouvement de défusion. Donc, pensons une ville avec une population unie en laissant les guerres de clochers se couvrir de poussière avec du bon vieux compromis.

    André Loiselle - 2018-01-25 11:58
  • Pour ma part l'aréna RÉGIONALE Jacques Dubé aura son lot de subvention. Si cabano veut sa glace, pas de problème si c'est avec l'argent de ses taxes.

    Iceman - 2018-01-24 15:49