Publicité
29 décembre 2017 - 06:54

La Caisse de Rivière-du-Loup appuie des organismes du milieu

Toutes les réactions 1

Christian Pelletier, président de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, a procédé avec beaucoup de fierté à la remise de dons totalisant 15 000 $ à des organismes du milieu qui font la différence dans notre collectivité.

Pour ce faire, les représentants de sept organismes ont été conviés à une activité de remise officielle qui s’est déroulée dans le hall de la Caisse afin de recevoir la contribution qui leur était destinée.

Pour la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Karine Malenfant et Hugo Dubé, respectivement directrice générale et président, ont de nouveau pu compter sur l’accompagnement financier de la Caisse dans le cadre de la phase 3 du programme d’achat local. De son côté, Mario Bastille, directeur de Transport Vas-Y, a reçu le troisième versement d’une entente de cinq ans, alors que pour Mélanie Girard, directrice générale du Musée du Bas-Saint-Laurent, elle se voyait remettre le premier de trois versements octroyés en contrepartie du prêt de trois œuvres installées dans le hall de la Caisse.

Les représentants des Fabriques de Rivière-du-Loup, Notre-Dame-du-Portage et Saint-Antonin ont également pu compter sur l’appui de la Caisse, comme c’est le cas depuis de nombreuses années. D’autre part, Marie-Josée Huot, présidente de campagne pour Centraide KRTB - Côte-du-Sud, était présente pour recevoir la contribution récurrente de la Caisse, qui appuie fièrement Centraide dans la poursuite de sa mission auprès des gens de notre milieu.

Les dirigeants de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup sont heureux d’accompagner des organismes qui font la différence et qui contribuent eux aussi à bonifier notre qualité de vie. L’engagement dans le milieu, c’est à toute notre collectivité que ça revient.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le mouvement Desjardins joue un rôle de premier plan dans l'économie régionale et le soutien aux organismes communautaires du Québec, tel que la Caisse Populaire de Rivière-du-Loup le fait admirablement dans son milieu, Bravo et Bonne Année 2018.

    André Mainguy - 2017-12-29 23:24