Publicité
5 décembre 2017 - 19:03

La côte Saint-Pierre sera fermée ce mercredi

Toutes les réactions 2

La Ville de Rivière-du-Loup désire aviser les citoyens que la côte Saint-Pierre sera fermée ce mercredi 6 décembre, de 6 h 30 à 16 h environ, des rues Frontenac à Saint-Elzéar.

Toutefois, les intersections Saint-Elzéar et Frontenac demeureront ouvertes, tout comme l’intersection de la rue Laval. Cette dernière sera à éviter, mais pourra être utilisée par les résidents du secteur, qui pourront traverser la côte Saint-Pierre par cette voie.

Cette fermeture permettra à l’entrepreneur de procéder à des correctifs, jugés nécessaire après livraison du chantier pour l’hiver.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • On fait vraiment figure d'amateurs au Québec. Ailleurs dans le monde ils construisent des tunnels, des ponts gigantesques. Ici, on a des traversiers toujours en panne, des viaducs qui s'écroulent et des milliers de défauts sur un pont en construction.. Pourra-t-on un jour avoir des politiciens, des ingénieurs à la hauteur ? L'asphalte en allant au golf est toute bosselée, on a fait itou dans la côte St-Pierre. Bravo, plus ça change plus c'est pareil.

    GB - 2017-12-06 16:31
  • Laissez-moi deviner.... c'est probablement les immenses bosses au milieu de la chaussée qui seront retravaillées....

    Je comprends que les travaux ne sont pas complétés mais essayez donc de vous imaginer comment pourra être gratté convenablement cette côte cet hiver....? Les bosses sont totalement dangereuses pour la circulation par temps sec... imaginez en plein hiver.

    J'espère que tous les travaux effectués sous l'asphalte sont mieux finis que ceux au dessus de l'asphalte....

    Discutable mettons....

    Simon - 2017-12-05 20:54