Publicité
9 décembre 2017 - 10:04

Promotion de l’action bénévole au Kamouraska

La Fondation André-Côté et le Centre d’action bénévole Cormoran ont profité du 5 décembre, Journée Internationale des bénévoles, pour souligner toute l’importance de la contribution des bénévoles au développement économique et social de nos communautés.

Au Québec, plus de 2.2 millions de personnes s’impliquent à leur façon à enrichir nos milieux. Ces femmes et ces hommes font la différence dans toutes les sphères d’activité dont la santé, l’éducation, les services sociaux, la philanthropie, les sports, les loisirs, la culture et l’environnement.

Avec cette journée internationale des bénévoles, nous vous invitons à vous impliquer et donner quelques heures de votre temps à différentes causes dans notre belle région. Pourquoi pas ne pas profiter de la nouvelle année qui arrive à grand pas pour prendre la résolution de donner 1 heure par mois à la cause ou l’organisme de votre choix. 

La Fondation André-Côté et le Centre d’action bénévole Cormoran sont deux organismes bien ancrés dans la communauté depuis plusieurs années et ont à cœur le mieux-être des gens du Kamouraska. Ils sont toujours à la recherche de personnes bénévoles pour s’impliquer dans les services ou activités dans leur organisation respective.  N’hésitez pas à communiquer avec eux pour plus d’information.

 

Publicité

Commentez cet article