Publicité
6 décembre 2017 - 06:33

Au profit d’Opération Enfant Soleil

«La forêt d’étoiles» au Centre commercial Rivière-du-Loup

La période des Fêtes est un moment privilégié dans l’année sous le signe du partage et du plaisir de donner. C’est également une période charnière pour le commerce de détail. Cominar a donc décidé de partager la magie de Noël et de mettre à profit son réseau commercial en organisant un événement à caractère caritatif à travers ses 18 centres, dont le Centre commercial Rivière-du-Loup. 

La clientèle du Centre commercial est donc invitée à se procurer au prix de 3$ une boule de Noël spécialement conçue pour l’événement, à la décorer sur place et l’accrocher aux arbres de la Forêt ou encore de l’apporter à la maison en guise de souvenir. 

Des boules autographiées par Maxime Landry, fier porte-parole de l’événement, seront aussi en vente au prix de 25$. Tous les profits seront remis à Opération Enfant Soleil. La Forêt d’Étoiles Cominar permettra ainsi à petits et grands de contribuer, tout en partageant de beaux moments en famille ou entre amis. 

Démonstration concrète de la complicité qui existe entre les détaillants des centres commerciaux et leur communauté, La forêt d’étoiles Cominar devient un prétexte pour tous de s’unir sous une même mission : celle d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec.

ENTRAIDE

Puisque l’adage dit que "tout seul on va plus vite, mais qu’ensemble on va plus loin", toute l’équipe de Cominar poursuit humblement sa mission philanthropique en sollicitant partenaires d’affaires et contributeurs afin d’amasser des fonds pour faire grandir le projet. L’objectif est ambitieux : récolter 150 000$ pour Opération Enfant Soleil afin de leur permettre d’accompagner les enfants malades. 

Pour plus de détails sur l’événement, visitez le https://foretdetoilescominar.com/ 

 

 

Publicité

Commentez cet article