Publicité
6 décembre 2017 - 06:02

7 200 $ aux écoles primaires de la MRC de Rivière-du-Loup

Le 1er décembre, le conseil d’administration de Parc éolien communautaire Viger-Denonville s.e.c., représenté par Louis Robert, directeur principal– développement, partenariats & relations avec les communautés et Michel Lagacé, président du conseil d’administration, a remis 7 200 $ aux écoles primaires du territoire de la MRC de Rivière-du-Loup.

En effet, le fonds de visibilité permet au conseil d’administration de soutenir différentes initiatives importantes pour la communauté louperivienne. Après avoir reçu des demandes financières des écoles primaires concernant le soutien au développement d’activités favorisant les saines habitudes de vie, le conseil d’administration a répondu positivement aux attentes signifiées.

Ainsi, seize écoles primaires se partageront 7 200 $ afin de mieux répondre aux besoins des élèves. Des directions d’école, des parents, des enfants et des éluEs ont accueilli, avec grande satisfaction, cette annonce. Voilà un partenariat original, porteur entre une organisation favorisant l’utilisation d’énergies vertes et le milieu scolaire prônant de saines habitudes de vie.

Sont présents sur la photo des membres du conseil d’administration de Parc éolien communautaire Viger-Denonville s.e.c., des élus du conseil de la MRC de Rivière-du-Loup ainsi que des représentants du milieu scolaire ainsi que des parents.

Publicité

Commentez cet article