Publicité
30 novembre 2017 - 15:57

Isabelle Dubé nommée directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

Le conseil d’administration de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a récemment procédé à l’embauche d’Isabelle Dubé pour occuper le poste de directrice générale de la Fondation. Le poste était devenu vacant en raison du départ, il y a quelques mois, de l’ancienne directrice générale.

Mme Dubé est entrée tout récemment en fonction. Originaire de Rivière-du-Loup et diplômée des Hautes Études Commerciales (HEC de Montréal), elle a occupé, au cours des 15 dernières années, différents postes qui lui ont permis de développer une expertise en gestion; en relations publiques, en marketing, en organisation d’évènements et en comptabilité. Pour le conseil d’administration, son expérience variée, sa détermination et son professionnalisme furent des éléments déterminants lors de l’exercice de sélection.

Tous les membres du conseil d’administration et tous les bénévoles de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup l'accueillent avec enthousiasme. «Avec l’arrivée d’Isabelle Dubé, nous sommes convaincus que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pourra poursuivre encore plus efficacement sa mission qui est de recueillir des fonds pour améliorer les services, les soins et la qualité de vie des usagers des établissements de santé et de services sociaux de la région de Rivière-du-Loup», a commenté le président de l’organisme, Georges Lagacé.

Au cours de la dernière année, grâce à la générosité de ses nombreux donateurs, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a pu verser la somme de 241 993 $ pour l’achat d’équipements destinés aux départements de pédiatrie, de psychiatrie, de périnatalité, d’ophtalmologie, d’urologie, de chirurgie, d’orthopédie et d’imagerie médicale. À cet égard, le président de la Fondation remercie tous ceux et celles qui, de par leurs contributions, ont permis l’achat de ces équipements.

Pour ce qui est de la Campagne annuelle 2017 de la Fondation, elle se poursuit toujours et on peut y participer  en expédiant les dons à l’adresse de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, au 75 rue Saint-Henri, Pavillon Alphonse-Couturier, 6e étage, local 634, Rivière-du-Loup, GSR 2A4. Pour informations : 418 868-1010 poste 2237.

Publicité

Commentez cet article