Publicité
2 décembre 2017 - 15:13

Conseil d’administration de la Fondation de la santé du Témiscouata

Lors de l’assemblée générale annuelle de la Fondation de la santé du Témiscouata qui s’est déroulée le 21 novembre dernier à la salle Gérald Marquis de l’hôpital Notre-Dame-du-Lac, l’assemblée a renouvelé le mandat de 5 personnes sur le conseil d’administration de la Fondation de la santé du Témiscouata en plus d’accueillir un nouvel administrateur.

Ainsi, Linda Landry, Véronique Bossé, Nicole Denoncourt, Jocelyne Perron et Michel Bastille ont vu leur mandat renouvelé pour 2 ans et Keven Ouellet s’est joint à l’équipe d’administrateurs. De plus, après sept années de loyaux services, Michel Bastille a renoncé à la présidence et Hélène Lemieux a accepté de prendre la relève.

Voici la liste complète des membres du conseil d’administration de la Fondation de la santé du Témiscouata pour l’année 2017 - 2018 : Hélène Lemieux, présidente, Linda Landry, vice-présidente, Nicole Denoncourt, secrétaire, Julie Rossignol, trésorière, Jocelyne Perron, Sylvie Jalbert, Gervais Morneau, Keven Ouellet, Guylaine Dupont, Véronique Bossé et Michel Bastille.

Publicité

Commentez cet article