Publicité
2 décembre 2017 - 06:35

Le Festival du Bootlegger fait des dons

La 9e édition du Festival du Bootlegger, tenue l’été dernier à Rivière-Bleue, a permis de générer des surplus. Comme le comité organisateur a toujours souhaité aider la jeunesse, le Fonds Dave-Tremblay et l’école Notre-Dame-de-Grâces ont retenu l’attention des membres pour recevoir des dons.

Le 21 novembre dernier, le comité organisateur a reçu les deux organismes afin de leur remettre officiellement leur don. C’est avec grand plaisir qu’ils ont remis un montant de 3 000 $ au Fonds Dave-Tremblay et un montant de 500 $ à l’école Notre-Dame-de-Grâces de Rivière-Bleue dont 250 $ serviront à la banque alimentaire de l’école alors que l’autre 250 $ permettra l’achat de matériel de jeu pour la cour d’école.

Rappelons que le Fonds Dave-Tremblay vient en aide aux familles du Témiscouata dont un enfant de moins de 18 ans est gravement malade. L’aide financière que le Fonds verse aux familles contribue à défrayer les frais pour les nombreux déplacements à l’extérieur de la région pour obtenir des soins médicaux.

Le comité organisateur du Festival du Bootlegger est fier de soutenir la jeunesse par ces deux dons et profite de l’occasion pour inviter les gens à participer en grand nombre à la 10e édition qui aura lieu du 27 au 29 juillet 2018.

Publicité

Commentez cet article