Publicité
21 novembre 2017 - 12:01

La grande marche des tout-petits à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Dans le cadre de la 2e Grande semaine des tout-petits, des marches intergénérationnelles ont été organisées un peu partout dans les Centre de la petite enfance sur le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup le 21 novembre.

Accompagnés de leurs éducatrices et de leurs grands-parents, les enfants du CPE de Rivière-du-Loup, installation Milou, bien habillés au chaud de la tête aux pieds, ont parcouru la rue Beaubien avant de se diriger en direction de la rue du Rocher et de revenir vers leur service de garde. L’activité s’est déroulée à partir de 10 h.

«Cette marche, c’est tout nouveau. L’année passée il n’y avait pas eu d’activité de prévue, nous avons joint tous les CPE, pas mal tout le monde a embarqué. Les grands-parents ont été sollicités par les intervenants. Le club social Vie Active du CLSC Rivières et Marées a également été mis à contribution», a expliqué Marie-Ève Michaudville, agente de projet chez COSMOSS. L’évènement était organisé en collaboration avec les partenaires COSMOSS de la MRC de Rivière-du-Loup. 

Publicité

Commentez cet article