Publicité
26 novembre 2017 - 13:35 | Mis à jour : 19:25

Premier Marché de Noël à Saint-Mathieu-de-Rioux

La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux sera l’hôte de son premier Marché de Noël à la salle municipale de Saint-Mathieu-de-Rioux située face à l’église. L’accès au marché est gratuit et vous y êtes tous conviés le 3 décembre de 9 h à 17 h.

L’idée de faire ce marché est venue du fait qu’il y a plusieurs artistes et artisans dans le village qui désiraient avoir une vitrine pour faire connaitre les fruits de leur créativité. De plus en plus dynamique, ce beau village fourmille d’initiatives communautaires pour animer le milieu. Afin de valider la possibilité de tenir une journée de marché, un appel d’intérêt a été fait via les réseaux sociaux. Les gens ont vite répondu à cette belle opportunité. Les 20 tables ont été réservées en quelques semaines et le Marché de Noël venait de se concrétiser.

Voici la liste des exposants qui seront présents à cette première édition: Confection Lime et lune (portefeuilles et sacoches); Lorenzo Beaulieu (articles en bois); Caroline Beaulieu (tissage); Marie-Hélène Beaulieu (savon); Cynthia Cyn Beaulieu (bijoux); Metatuq (tuques); Miss Pigeon (chemises, sous-vêtement et créations); Mélanie Paquet (bijoux et tricot); Laurie Ouellet (cartes); Annie Nadeau (colliers); Sonia Pelletier (sacs, napperons); Marie Lee Billot D’eau (linogravure et tissus imprimés); Christel de Vries (bombes de bain); Melanie Marier (miel et confitures artisanales); Francine Lebel (fleurs d’hiver); Annik Beaulieu (chocolat); Carol Rioux (produits de l’érable), Marjolaine Perron (articles de bois), Lorraine Jean (cartes et toiles) et Marie Nobert (bijoux et sculpture).

Publicité

Commentez cet article