Publicité
16 novembre 2017 - 14:42

Panne électrique à Trois-Pistoles : plus de 1 800 clients sans électricité

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Les équipes d'Hydro Québec sont présentement au travail afin de régler une panne électrique qui touche pour le moment plus de 1 800 clients dans le secteur de Trois-Pistoles et de Notre-Dame-des-Neiges, dans les Basques.

Selon les informations communiquées par Hydro-Québec, l'interruption du service a débuté vers 12 h 30 et devrait se terminer vers 16 h. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l'école secondaire de Trois-Pistoles affirme qu'étant donné la panne de courant et pour des raisons de sécurité, les élèves sont retournés chez eux pour l'après-midi avec le transport scolaire.

«Aujourd'hui, c'est la remise des bulletins. Si l'électricité n'est pas de retour à l'heure prévue, elle devra être reportée, mais nous communiquerons avec les parents si c'est le cas», indique Catherine Boulay, responsable des communications à la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Les activités des écoles primaires se déroulent toutefois comme prévu, malgré cette panne. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Des pannes il va y en avoir de plus en plus beaucoup d’employés dans les bureaux et peu de vrai sur le terrain. C’est partout pareille dans la fonction public de nos jours. Très malheureux le bureau de rdl en n’est plein je le sais je suis dans domaine.

    Realiste - 2017-11-17 10:36
  • Une image vaut 1000 mots, et c'est à cette occasion qu'on peut remarquer que la panne visait exclusivement la zone la plus habitée de ce secteur. Il y avait même du courant sur le bout du grand quai pour la «lumière maritime», c'est beau à voir. Et maintenant pourrait on savoir la cause de cette panne? Cela serait une information pertinente et souhaitée par les clients privés de diner chaud. Deuxièmement, que vient faire la directrice des «coms.» de la CSFL dans ce message aux élèves, il me semble qu'il y a encore une direction d'école à l'école secondaire..

    lionel - 2017-11-16 19:25