Publicité
17 novembre 2017 - 06:33

Le Marché de Noël de L’Isle-Verte, une tradition d’artisans

C’est au gymnase de l’école Moisson-d’Arts, au 136 rue St-Jean-Baptiste, qu’aura lieu le Marché de Noël de L’Isle-Verte les 25 et 26 novembre, qui attire chaque année de nombreux visiteurs provenant de toute la région.

L’entrée est gratuite pour tous et il est possible de s’y rendre de 10 h à 16 h. Cette année, 35 exposants de la région s’y réuniront.

Depuis maintenant 16 ans, le comité organisateur formé de bénévoles travaille fort pour rassembler des artistes et artisans talentueux et variés, mais surtout passionnés. C’est maintenant une tradition d’aller rencontrer ces gens et de profiter de l’occasion pour faire ses emplettes des fêtes. Les produits offerts sont classés dans différentes catégories, allant de l’art textile, à la peinture, en passant par l’agroalimentaire.

Prestation musicale, maquillage pour enfants et concours divers sont au programme. L’horaire détaillé de l’évènement est disponible sur la page Facebook du Marché de Noël de L’Isle-Verte et au www.municipalite.lisle-verte.qc.ca.

 

 

Publicité

Commentez cet article