Publicité
3 novembre 2017 - 14:30 | Mis à jour : 14:51

L’Espace Com’food de Rivière-du-Loup : du 3 au 9 novembre

Espace Centre-ville organise en collaboration avec 6 de ses membres restaurateurs un 2e évènement de création culinaire. Les plaisirs gourmands sur la Laf offrent 4 semaines de «bouffe» au cours de l’année. Du 3 au 9 novembre 2017, c’est l’Espace Com’food qui débute. Prochainement: Espace  Poutine  et  Espace MacNcheese.

Le Bistro l’Intercolonial, Le Loft, le Symposium Resto Boutique, Les Jardins de Lotus, le Resto Pub l’Estaminet et la Microbrasserie Aux Fous Brassant s’allient et vous attendent pour goûter leurs recettes originales de pâté chinois servis avec accompagnements au coût de 15$, taxes en sus.

En partenariat avec la  Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, un  concours Facebook est organisé pour les participants durant l’évènement : il suffit de prendre une photo de votre participation à l’Espace Com'food en utilisant le #experiencelocale afin de courir la chance de gagner plus de 500$ en chèques-cadeaux à dépenser chez les membres d’Espace Centre-ville.

Un prix sera remis au restaurateur gagnant: le prix du jury. Une tournée s’est déroulée ce jeudi 2 novembre : les plats sont notés sur les critères suivants : le goût, l’originalité et la présentation. Le restaurateur gagnant se verra remettre une œuvre créée par l’artiste Joane Michaud d’Art Académie, membre d’Espace Centre-ville.

Voici les membres du jury :

  • Sébastien Lévesque, président d’Espace Centre-ville, Cyclo-­‐Expert
  • Sandra St‐Jean, propriétaire Casse-­‐croûte Frais Délices
  • Kevin Laquerre, animateur CIBM FM
  • Ariane Dionne-­Santerre, Chambre de commerce de la MRC de Rivière-­‐du-­‐Loup
  • Yann Beaulieu, coordonnateur des ventes et du magazine Vitalité Économique
  • Martin Simard, représentant Cinéma Princesse et Ciel FM/CIBM FM

Jusqu’au 9 novembre, Espace Centre-­‐ville est heureux de vous inviter à découvrir la richesse culinaire d’Espace Com’food, une version originale d’un pâté chinois. Pour tout savoir sur l’évènement, il suffit de s’abonner à la page Facebook d’Espace Centre-‐ville.

 

Publicité

Commentez cet article