Publicité
22 octobre 2017 - 15:58

Entraves à venir à Rivière-du-Loup

Le Service technique et du développement durable de la Ville de Rivière-du-Loup procèdera la semaine prochaine à diverses réparations, qui occasionneront successivement des entraves sur les rues Plourde, Bellevue et Saint-André.

Lundi 23 octobre : rue Plourde

Les travailleurs procèderont d’abord à la réparation d’un bris sur la conduite d’égout de la rue Plourde, près de l’intersection avec la rue Villeray. La circulation sera donc fermée entre les rues Villeray et Wilfrid-Laurier, qui serviront par ailleurs au court détour pour les usagers de la route.

Mardi 24 octobre : rue Bellevue

Une seconde intervention de même nature sera le lendemain effectuée sur la rue Bellevue, tout près de l’intersection avec la côte Saint-Jacques. La rue Bellevue sera conséquemment fermée jusqu’à Lafontaine et le détour empruntera la rue Saint-Marc.

Jeudi 26 octobre : rue Saint-André

Finalement, la réparation d’un équipement contrôlant le sens d’écoulement de l’eau nécessite une intervention sur la rue Saint-André, au coin de la rue Saint-Elzéar, ce jeudi. L’intersection ne sera toutefois pas affectée et la circulation demeurera possible sur Saint-Elzéar.

Puisque cette action entrainera l’interruption pour quelques heures de l’alimentation en eau potable à proximité, les citoyens concernés recevront en début de semaine un avis les informant à l’avance de la situation et un avis d’ébullition préventif de 48 heures.

Dans tous les cas, la circulation locale sur la rue affectée demeurera possible de part et d’autre des travaux, des intersections en détour jusqu’au périmètre de sécurité du chantier.

 

Publicité

Commentez cet article