Publicité
3 octobre 2017 - 15:58

Pat BBQ fait bonne figure lors d'une compétition à Drummondville

L'entreprise Pat BBQ de Cacouna a terminé en deuxième position, à seulement quelques centièmes de point du vainqueur, lors de la Classique BBQ Labonté présentée samedi dernier à Drummondville.

À sa première compétition, la PME spécialisée dans les côtes levées, le poulet, les épices et les sauces a donc attiré l'attention des 18 juges qui octroyaient les points selon trois critères précis dont l'apparence, mais surtout selon le goût et la tendreté.

«Mon co-équipier Jason Tremblay et moi étions très fébriles en vue de cette compétition qui a vu nos efforts récompensés d'une deuxième place qui a des allures de première position», explique tout sourire Patrick Couturier.

En tout, 18 équipes provenant de partout au Québec rivalisaient afin d'obtenir la faveur des juges de la plus importante compétition amateur du genre. «Cet excellent résultat nous motive à revenir l'an prochain afin de décrocher cette fameuse première place. Nous pensons aussi nous inscrire à d'autres compétitions du genre, notamment aux États-Unis», conclut le propriétaire.

Pat BBQ distribue ses produits dans de nombreux points de vente, de Drummondville à Rimouski, en passant par le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

 

Publicité

Commentez cet article