Publicité
21 septembre 2017 - 09:56 | Mis à jour : 15:02

André Beaulieu se met en marche

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Seul candidat annoncé dans le district de La Plaine en vue des élections municipales de novembre, André Beaulieu se veut proactif. Si certains candidats attendent l’ouverture de la période officielle de mise en candidature qui s’étale du 22 septembre au 6 octobre, le candidat a déjà chaussé ses souliers de politicien pour aller à la rencontre de ses concitoyens.

De passage dans les locaux d’Info Dimanche, M. Beaulieu souligne qu’il s’agit du meilleur moyen de rejoindre la population du district, d’en prendre le pouls et d’en retirer un échange constructif. «Ça va très bien actuellement. Je découvre certaines de leurs préoccupations, nous échangeons sur des idées», se réjouit le candidat.

André Beaulieu, féru et passionné de politique a été impliqué dans de nombreuses campagnes électorales, tant au provincial qu’au fédéral. «Il n’y a pas de secret, si tu fais le saut en politique, tu dois rejoindre les gens», argüe-t-il.

Le candidat ne s’en cache pas, l’économie et le développement «actif» du quartier et de la ville seront au coeur de son programme qu’il entend dévoiler sous peu.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo André pour ton implication et je te souhaite bonne chance pour l'avenir.

    Jasmin Couillard - 2017-09-24 08:34