Publicité
20 septembre 2017 - 06:53

Un ajout de taille pour le Carrefour d’Initiatives Populaires

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Le Carrefour d’Initiatives Populaires (CIP) dispose dorénavant d’un véhicule digne de ce nom pour procéder à la cueillette des denrées alimentaires chez ses partenaires. Un ajout de taille qui n’aurait pu se concrétiser sans le soutien, encore une fois, de généreux donateurs.

Il s’agit d’un camion réfrigéré Promaster 2500 2016 usagé. Ce projet est un investissement de 55 180 $. «Il sera utilisé du lundi au vendredi et permettra dans le futur de mieux répondre aux besoins de la MRC de Rivière-du-Loup par la collaboration lors des divers projets», a souligné Karine Jean, agente de développement au CIP.

Flanquée de Renée Lévesque, présidente du Carrefour, Mme Jean a rappelé l’importance pour l’organisme du support qu’il reçoit de sa collectivité. Un appel entendu, puisque de nombreux partenaires ont délié les cordons de leurs bourses.

Les donateurs qui ont permis cette acquisition sont : Action Entraide St-François, l’Association des concessionnaires automobiles et de camions de Rivière-du-Loup, la MRC de Rivière-du-Loup, la paroisse de St-Patrice, les Restaurants McDonalds de Rivière-du-Loup, Rembec, ainsi que les Soeurs de l’Enfant-Jésus.

 

Publicité

Commentez cet article