Publicité
11 septembre 2017 - 06:05 | Mis à jour : 14:03

Les biscuits Sourire pour aider la Maison de la Famille

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Pour une quatrième année, la campagne de financement annuelle de biscuits Sourire chez Tim Hortons à Rivière-du-Loup viendra en aide à la Maison de la Famille du Grand-Portage. Du 11 au 17 septembre, un dollar pour chaque biscuit Sourire vendu sera remis à l’organisme.

Rappelons qu’en 2016 à la suite de cette campagne, Sandra Savoie et Yves Doucet, propriétaires des deux restaurants louperivois de la chaine, ont effectué un don de 4 780 $ à la Maison de la Famille du Grand-Portage. Cette contribution représente 100% des recettes de la vente de cette délicieuse collation, un dessert aux brisures de chocolat à 1 $.

Cette année, l’équipe de la Maison de la Famille invite les gens qui achèteront un biscuit Sourire à mettre leur photo sur la page Facebook de l’organisme. Ces personnes auront ainsi la chance de gagner des cadeaux. De plus, on invite les entreprises de la région à commander des biscuits Sourire qu’elles pourraient offrir par la suite à leurs clients ou leurs employés.

«Ce que la Maison de la Famille fait dans la région, ça rejoint les valeurs de Tim Hortons», a déclaré M. Doucet. «Même quand c’est terminé, les gens nous demandent encore des biscuits Sourire pour appuyer la Maison de la Famille», a souligné Mme Savoie. «Le fait qu’une entreprise locale reconnait ce que la Maison de la Famille fait, c’est une douceur. Nous sommes chanceux d’avoir encore l’appui de Tim Hortons, c’est fantastique comme initiative», a indiqué France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille.

Publicité

Commentez cet article