Publicité
1 septembre 2017 - 13:05

L’Espace Burger de Rivière-du-Loup : du 1er au 7 septembre

Toutes les réactions 4

Espace Centre-ville organise en collaboration avec 6 de ses membres restaurateurs un premier évènement de création culinaire. Les plaisirs gourmands sur la Laf présenteront 4 semaines de « bouffe » au cours de l’année. Du 1er au 7 septembre 2017, c’est l’Espace Burger qui débute. Prochainement: Espace Com’food, Espace Poutine et Espace MacNcheese.

Le Bistro l’Intercolonial, Le Loft, le Symposium Resto Boutique, Les Jardins de Lotus, le Resto Pub l’Estaminet et la Microbrasserie Aux Fous Brassant s’allient et vous attendent pour goûter leurs recettes originales de burgers servis avec accompagnements au coût de 15$, taxes en sus. 

En partenariat avec la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, un concours Facebook est organisé pour les participants durant l’évènement : il suffit de prendre une photo de votre participation à l’Espace Burger en utilisant le #experiencelocale afin de courir la chance de gagner plus de 500$ en chèques-cadeaux à dépenser chez les membres d’Espace Centre-ville. 

Deux prix seront remis aux restaurateurs : le prix du public et le prix du jury. Pour le public, il suffit de voter pour le meilleur burger sur la page Facebook d’Espace Centre-ville. Pour le jury, une tournée se déroulera ce vendredi 1er septembre : les plats seront notés sur les critères suivants : le goût, l’originalité et la présentation. Le restaurateur gagnant se verra remettre une œuvre créée par l’artiste Joane Michaud d’Art Académie, membre d’Espace Centre-ville. 

Voici les membres du jury :
Nicolas Bélanger, vice-président d’Espace Centre-ville, Boutique du Travailleur
Magdelaine Ouellet, propriétaire Signé M
Christian Duchesne, animateur Groupe Radio Simard
Karine Malenfant, directrice générale, Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup
Yann Beaulieu, coordonnateur des ventes et du magazine Vitalité Économique
Yohan Hache, Caméraman/monteur, Geniproduction

Dès aujourd’hui, Espace Centre-ville est heureux de vous inviter à découvrir la richesse culinaire d’Espace Burger. Pour tout savoir sur l’évènement, il suffit de s’abonner à la page Facebook d’Espace Centre-ville.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Super belle initiative....Gens dynamiques et créatifs ...Et puis cela prouve la solidarité des différents partenaires...Bravo

    Yolaine Beaulieu - 2017-09-04 11:33
  • Rien que de la bouffe santé a ce que je vois... (hahaha); obèses bienvenus!

    Pierre_TP - 2017-09-01 22:10
  • Bonne promotion pour le centre-ville.
    Ceux de la photo ont l'air savoureux.
    On les retrouve où ?

    VM - 2017-09-01 13:28
  • Bravo pour cette initiative ! En espérant une participation active du public.

    Yann Beaulieu - 2017-09-01 13:13