X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Défi Everest aura lieu dans la côte St-Pierre

durée 1 septembre 2017 | 10h23
  • Le comité organisateur du Défi Everest confirme finalement que l’événement se tiendra bien dans la côte Saint-Pierre le 17 septembre prochain. Après consultation avec la Ville de Rivière du Loup, le parcours pourrait être légèrement modifié pour tenir compte du chantier en cours dans d’autres sections de la rue mais la majeure partie, sinon la totalité, du trajet sera disponible.

    Cette année, le camp de base se tiendra à proximité de la rue St-Henri, soit au sommet, histoire d’accueillir les participants dans la bonne humeur après leur effort. Tous les détails logistiques seront communiqués aux capitaines d’équipes lors de la rencontre du 5 septembre prochain.

    En attendant avec impatience ce rendez-vous, les pratiques continuent dans la côte Saint-Pierre tous les mardis soir à partir de 17h30, ou au moment qui vous convient le mieux, dans le respect des règles de circulation routière.

    Cet enthousiasme à gravir cette rue vous a contaminé mais vous avez raté la date limite d’inscription ? Ce n’est pas grave. Exceptionnellement cette année, les inscriptions au Défi Everest sont encore possibles et ce jusqu'au samedi 16 septembre au matin dans la limite des chandails disponibles. Il est nécessaire de communiquer directement avec le comité organisateur du Défi Everest à l'adresse suivante [email protected] pour procéder à l’inscription.

    La collecte de fonds, quant à elle, se poursuit jusqu’au 17 septembre 2017. Les montants amassés à ce jour par les équipes sont masqués pour garder le suspense sur les gagnants des Drapeaux du sommet. Pour encourager votre équipe ou participant préféré, rendez-vous sur le site web au www.defieverest.com.

    commentairesCommentaires

    1

    • JA
      Julie April
      temps Il y a 6 ans
      Superbe nouvelle pour l organisation et les participants! Merci à ceux qui prennent les bonnes décisions pour permettre de favoriser cet événement qui fait rayonner la ville!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h47

    Les députés appelés à souligner le côté essentiel du projet de prolongement de l'autoroute 20

    Ce mercredi 24 avril, le député péquiste de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, déposera conjointement avec la ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Maïté Blanchette Vézina, une motion à l'Assemblée nationale pour souligner le caractère essentiel du prolongement de l'autoroute 20 entre Rimouski et Trois-Pistoles. La motion se lit ...

    Publié à 6h58

    Service de garde en milieu scolaire : Saint-Elzéar-de-Témiscouata aidera les parents à payer les frais

    Après avoir sauvé son école in extremis en effectuant un virage à 180 degrés en 2019, Saint-Elzéar-de-Témiscouata tente maintenant de mettre sur pied un service de garde scolaire. Afin de réussir à offrir le service et d’inciter les parents à y envoyer leurs enfants, la Municipalité leur propose de payer 40 % des frais de garde. Elle prévoit ...

    23 avril 2024 | 13h11

    Les travaux du magasin Canac sont lancés 

    La machinerie s’active depuis déjà quelques jours sur le terrain de la rue Léo-Bourgoin, mais le chantier de construction du nouveau magasin Canac de Rivière-du-Loup a officiellement été lancé ce mardi 23 avril avec la tenue de la première pelletée de terre. L’ouverture de la succursale est prévue pour la fin de l’automne prochain.  Après ...