Publicité
3 septembre 2017 - 07:10

Festival des générations Aliments Asta, une première édition réussie

L’Association du développement et du loisir de Saint-Alexandre-de-Kamouraska (ADEL) a tenu la première édition du Festival des générations Aliments Asta inc., du 11 au 13 aout dernier.

«Nous voulions créer un évènement rassembleur, à l’image de la communauté et qui permettrait aux jeunes et moins jeunes de se rencontrer au cœur du village et de participer à diverses activités tout au long d’une fin de semaine. Ce rendez-vous a été une grande réussite entre autres avec le souper méchoui, le samedi soir, qui a rassemblé la jeunesse et la sagesse. Lors de cette soirée, M. Nathan Soucy et Mme Daria Lavoie-Dumont ont été honorés à titre de premiers ambassadeurs», a-t-on indiqué.

Durant le festival, diverses nouvelles activités étaient au programme et en ont surpris plus qu’un. Plusieurs belles découvertes ont été faites entre autres avec l’atelier de hula hoop, les spectacles de musique du samedi soir et sans compter les surprenants jeux gonflables qui ont été sur le site pendant deux jours. C’est avec un bilan positif que le Festival des générations sera de retour à l’été 2018.

Nous savons tous qu’un tel évènement aurait été impossible à réaliser sans la participation financière de généreux partenaires. Le comité organisateur désire remercier son partenaire officiel et présentateur du festival, Aliments Asta inc. On veut également souligner l’appui de partenaires importants tels que: la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, RMG Prévention, Transport Rivière-du-Loup Inc., la Caisse Desjardins des Champs et des Bois et Les Industries Desjardins Ltée.

Publicité

Commentez cet article