X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Carrefour Loisirs est de retour

durée 28 août 2017 | 13h08
  • Le temps de penser à la panification de vos activités de loisirs pour la session automne-hiver seul ou en famille est déjà arrivé. Vous souhaitez vous inscrire à des activités proposées par des organismes de la Ville de Rivière-du-Loup et désirez inscrire vos enfants du même coup ? Le Carrefour Loisirs vous permettra de faire tout cela en même temps, au même lieu, et en peu de temps, dès le 31 aout, de 17 h à 20 h.

    Le Carrefour qui en est à sa 23e présentation se tiendra au deuxième étage de la Maison de la culture. Durant cet évènement, les parents comme les enfants pourront s’inscrire aux diverses activités présentées à Rivière-du-Loup. Le Carrefour Loisirs offre une variété intéressante d’activités récréatives, que ce soit au niveau sportif, artistique, créatif et social.

    À noter également qu’il y aura le Rendez-vous des 50 ans et plus qui se tiendra l’après-midi, de 12 h à 16 h. Ce moment privilégié permettra aux personnes âgées de 50 ans et plus de découvrir des activités et des ressources disponibles pour elles dans le milieu.

    La popularité de cet évènement s’explique par son accessibilité et son aspect facilitant pour tous. En effet, lors du Carrefour Loisirs, c’est toute la famille qui peut profiter de la présence des exposants pour s’inscrire aux activités de la session automne-hiver, dans l’espace de quelques minutes. Cette année, c’est plus de 25 organismes qui seront présents afin de prendre les inscriptions.

    Pour obtenir plus d’informations, communiquer avec Rosemarie Boulet au 418 867-6643 ou à l’adresse courriel suivante : [email protected].

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...