Publicité
24 août 2017 - 06:54 | Mis à jour : 11:37

Joignez Christine Sinclair au Rendez-vous A&W pour stopper la SP

Toutes les réactions 1

À l'occasion du Rendez-vous A&W pour stopper la SP​, les franchisés dévoués d’A&W sont fiers d’annoncer qu’ils remettront 2 $ à la Société canadienne de la sclérose en plaques pour chaque Teen Burger vendu aujourd’hui. Dans le KRTB, les deux restaurants de Rivière-du-Loup participent à la cause, soit celui du 298, boulevard Thériault et celui du 229, boulevard de l'Hotel-de-Ville.

Aujourd’hui, Christine Sinclair est à Montréal pour sensibiliser les Québécois aux conséquences dévastatrices de cette maladie, dont sa mère est atteinte. Cette année, la double médaillée de bronze olympique et capitaine de l’équipe nationale féminine de soccer du Canada se joint au mouvement pour stopper la Sclérose en plaques, qui atteint un Canadien sur 340.

Il est également possible de contribuer à la lutte contre la sclérose en plaques en participant à la 9e édition du Rendez-vous A&W pour stopper la SP qui a lieu aujourd’hui dans tous les restaurants A&W du pays.

Vous pouvez contribuer dès maintenant en ligne ou au restaurant de plusieurs façons:

  • Partagez la vidéo de la campagne sur la page Facebook de A&W Canada : 1 partage = 2 $, jusqu’à concurrence de 40 000 $
  • Arrondissez le montant de votre facture ou procurez-vous des macarons de papier d’un montant de 1 $, de 2 $ ou de 5 $
  • Laissez une contribution dans les boîtes de dons disponibles dans tous les restaurants A&W de la province
  • Effectuez un don sur le site web de l’événement : www.rendezvoussp.ca
  • Partagez votre expérience sur les médias sociaux en utilisant les mots-clics #rendezvousSP et #stopSP

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le don pour la Sclérose en plaques ne va pas à la Fondation de la sclérose du KRTB Il n'a aucune retombées pour notre région les sous recueillis iront en bonne partie pour Toronto. Informez vous et encourageons notre région avant Toronto

    Une scléroser en plaques du KRTB - 2017-08-24 08:56