X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trois médailles pour le Club de tennis de Rivière-du-Loup

durée 16 août 2017 | 06h03
  • Cette fin de semaine, les joueurs de tennis junior ont bien représenté le club de tennis de Rivière-du-Loup à la coupe junior Banque Nationale de Lévis. La délégation louperivoise comptait six joueurs (deux dans la classe A et quatre dans la classe B).

    Chez les 12 ans et moins, nous avons pu assister à une finale entièrement louperivoise entre Olivier Hamel et Alexi Roy. C’est finalement Olivier Hamel qui a remporté la médaille d’or. Dans la catégorie 14 ans et moins, Vincent Paquet a atteint la finale après avoir battu son compatriote louperivois Jacob Normand en demi-finale. Il a finalement mérité la médaille d’argent.

    Les deux autres membres du Club qui était présent à ce tournoi, soit Alex Pelletier et Charles-Étienne Landry, ont tous deux joué de très bons matchs, affrontant d’excellents joueurs de la classe A.

    Leur entraîneur Louis-Charles Gosselin, se dit très satisfait de la performance et de l’attitude de ses protégés. « Bien que nos joueurs pratiquent le tennis seulement quelques semaines par année, nous rivalisons de belle façon avec ces joueurs qui, pour la plupart lors de ce tournoi, jouent au tennis presque 52 semaines par année ».

    Le prochain tournoi junior aura lieu à Rivière-du-Loup le 19 août. Pour vous inscrire, vous pouvez donner votre nom au club d’ici jeudi le 17 août. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...