Publicité
11 août 2017 - 06:31 | Mis à jour : 08:47

Bientôt la fin des travaux sur Hôtel-de-Ville

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

Les travaux qui sont effectués sur la rue Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup, des rues Amyot à Lafontaine, depuis le début de l’été 2017, tireront bientôt à leur fin.

«Nous avons respecté l’échéancier et les coûts prévus initialement», a affirmé Gérald Tremblay, directeur du Service technique et développement durable de Rivière-du-Loup, qui précise d'ailleurs que la fin des travaux est prévue autour de la dernière semaine d’août.

D’ici à la fin du mois d’août, des travaux d’infrastructure de la chaussée, d’asphaltage et d’aménagement du trottoir restent à compléter. Les indications pour se rendre aux commerces près du chantier sont disponibles dans un précédent article. Le détour en voiture peut notamment se faire par les rues Lafontaine et Joly.

Les travaux qui étaient à réaliser sur ce segment consistent en la réfection des conduites d'égouts pluvial et sanitaire et d'aqueduc, l’ajout d'un nouveau stationnement avec bassin de rétention, l’élargissement des trottoirs, l’aménagement paysager, ainsi que le repavage.

 

Publicité

Commentez cet article