Publicité
12 août 2017 - 15:22

Christine Sinclair et A&W luttent contre la sclérose en plaques

Christine Sinclair, capitaine de l’équipe canadienne féminine de soccer, s’est jointe à la lutte contre la sclérose en plaques dans le cadre de la campagne pancanadienne d’A&W, le Rendez-vous A&W pour stopper la SP.

A&W s’engage à remettre 2 $ pour chaque Teen-Berger vendu le jeudi 24 aout 2017. Les gens pourront également apporter leur contribution en arrondissant le montant de leur facture, en se procurant des macarons de papier de 1 $, de 2 $ ou de 5 $, en déposant leur monnaie dans des boites de dons prévues à cet effet. Ils pourront aussi faire un don en ligne à l’adresse rendezvoussp.ca.

Cette campagne, qui en est à sa 9e année, a permis d’amasser près de 10 millions de dollars à ce jour au Canada. L’objectif de cette année est d’amasser deux millions de dollars. La chaine de restauration veut amasser plus de fonds que jamais pour soutenir les travaux de recherche de calibre international, de même que les programmes et les services qui visent à améliorer la qualité de vie des Canadiens atteints de SP.

Publicité

Commentez cet article