X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une année record pour le 9e Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

durée 3 août 2017 | 14h12
  • Tous étaient au rendez-vous, à Rivière-Bleue, du 28 au 30 juillet dernier pour la 9e édition du Festival du Bootlegger, même Dame Nature! Ce qui en fait une année record pour l’événement au niveau de l’achalandage.

    C’est avec fierté que le comité organisateur a clos cette 9e édition dimanche dernier puisque c’est mission accomplie! Le Festival du Bootlegger aura encore une fois permis de faire découvrir Rivière-Bleue.

    Sous un soleil radieux, les gens ont pu déguster de bonnes bières de microbrasserie, rencontrer les microbrasseries vedettes, écouter les chansonniers, participer aux tournois de balle et de fer, faire des emplettes au Magasin Général, se faire photographier dans le kiosque de photographies anciennes et plus encore.

    Les Porn Flakes, avec leurs sept artistes invités, ont quant à eux bien lancé les festivités au grand bonheur des gens présents. Le coup de cœur des gens est le souper côtes levées pour lequel tous les billets s’étaient envolés. Un nouveau menu qui a fait ses preuves et qui sera de retour pour les prochaines éditions.

    Le comité organisateur remercie donc la population de Rivière-Bleue et des environs pour sa participation aux activités ainsi que tous ses généreux bénévoles et collaborateurs. L’invitation est lancée pour la 10e édition en 2018 afin de découvrir le passé obscur de Rivière-Bleue.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...