Publicité
2 août 2017 - 06:55

Patrice Jalbert fait tourner la Roue de fortune

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 1

Patrice Jalbert de Rivière-Bleue et les nombreuses personnes présentes le 31 juillet en avant-midi à sa résidence ont poussé un grand cri d’espoir lorsque la boule de la Roue de fortune Chez vous! s’est dirigée vers la case de 200 000 $, mais pour finalement s’immobiliser dans celle de 25 000 $ juste à côté.

«Dans ma tête, j’ai 25 000 $ en banque, je ne me fais pas d’attente», avait indiqué M. Jalbert quelques minutes avant de faire tourner la roue du jeu de Loto-Québec. «J’ai acheté le billet le 3 juillet dernier. La première semaine j’étais plus nerveux, après c’était moins pire», a-t-il souligné. Plus près du moment tant attendu, il confiait cependant à un ami ressentir une plus grande fébrilité.

«Avec cet argent, je veux continuer à améliorer la maison, nous gâter moi et ma conjointe (Johanne Paradis) et peut-être un voyage dans le sud», a mentionné Patrice Jalbert. De nombreuses personnes assistaient au tournage en compagnie de l’animatrice Anick Dumontet, soit des membres de la famille, des amis et des compagnons de travail (Lepage Millwork).

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation Patrice et profite en bien

    lynda benoit - 2017-08-02 12:46