Publicité
29 juillet 2017 - 13:09

Les terrains de jeux des Basques à la recherche de livres et de jeux

Afin de combler certains besoins matériels au sein des terrains de jeux, la MRC des Basques et sa Commission culturelle invitent les citoyens et citoyennes à faire don de leurs livres pour enfants, jeux de société́ tels que jeux de stratégie, jeux d’assemblage de lettres ou de chiffres, jeux de mémoire, casse-têtes et matériel de bricolage.

Plusieurs points de dépôts sont en place sur le territoire pendant la période estivale. Les terrains de jeux participants, les points de dépôts et leurs heures d’ouverture sont les suivants :

Il est aussi possible de déposer vos dons aux bureaux de la MRC situés au 2e étage du 400 Jean-Rioux à Trois-Pistoles, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi matin de 8 h 30 à 12 h.

Merci de prendre soin de vérifier que les jeux de société́ et les casse-têtes comportent tous leurs morceaux. Le matériel artistique peut se composer de matériel de bricolage tel que cartons, crayons de couleurs, pinceaux, peinture à l’eau, bâtons de colle, ciseaux (bouts ronds), boutons, paillettes, etc.

Pour de plus amples détails sur cette collecte de livres et de matériel éducatif et artistique pour les jeunes, contactez l’agente de développement culturel au 418 851-3206 poste 3134.

 

Publicité

Commentez cet article