Publicité
29 juillet 2017 - 07:04 | Mis à jour : 10:21

Tournoi de golf annuel des gens d’affaires

1 550 $ aux projets de La Ruche Bas-Saint-Laurent

C’est le vendredi 14 juillet que se tenait le tournoi de golf annuel des gens d’affaires pour l’entrepreneuriat organisé par la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. Sous la présidence d’honneur de Jean-Sébastien Noël, fondateur et directeur général de La Ruche, 80 golfeurs ont pris part à ce classique du golf.

Lors du souper de clôture, la Chambre de commerce a remis un chèque de 1 550 $ à La Ruche Bas-Saint-Laurent pour favoriser la réussite des projets entrepreneuriaux présentés sur la plateforme de financement participatif. En effet, les fonds amassés bonifieront les projets en fin de campagne, afin de leur permettre d’atteindre leur objectif fixé.

Ce montant représente une partie des profits de l’activité ainsi que les pourboires amassés par le président de la Chambre de commerce, ainsi que la coordonnatrice régionale de La Ruche Bas-Saint-Laurent à l’animation de leur trou de golf.

La Ruche a vu le jour au Bas-Saint-Laurent en décembre 2016. Cet organisme à but non lucratif permet de stimuler l’émergence de projets afin de diversifier et favoriser la vitalité économique de la région.

Pour Hugo Dubé, président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, ce partenariat est une façon concrète de contribuer à l’émergence de projets stimulant le rayonnement et la vitalité de notre région.

« Nous répondons ainsi à deux des trois objectifs de la Chambre de commerce soit de créer de la richesse et de célébrer le succès entrepreneurial. Nous sommes très heureux d’être un partenaire majeur de La Ruche Bas-Saint-Laurent et de pouvoir, par ce financement, favoriser la réussite de nouveaux projets.»

Sur la photo, on retrouve Hugo Dubé, président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Amélie Martineau, chargée de projet et coordonnatrice de la Ruche Bas-Saint-Laurent et Jean-Sebastien Noël, fondateur et directeur général de La Ruche.

 

 

Publicité

Commentez cet article