Publicité
19 juillet 2017 - 13:51 | Mis à jour : 14:47

Le spectacle aérien fait ses premiers gagnants

Ce sont Alex Fillion-Marcoux et sa conjointe Marie-Ève Fortin, un jeune couple de Rivière-du-Loup, qui ont remporté la paire de billets offerts par Air Canada pour toute destination en Amérique du Nord dans le cadre du Spectacle aérien de Rivière-du-Loup. L’activité  aura lieu à l’aéroport de Rivière-du-Loup les 19 et 20 aout.

Le tirage a été effectué le 14 juillet parmi tous les détenteurs de billets achetés en prévente au Québec. Raymond Chabot Grant Thornton de Rivière-du-Loup a gracieusement offert de superviser le tirage.

Parents de deux enfants de 2 et 5 ans, le hasard aurait difficilement pu mieux faire les choses puisque Mme Fortin et M. Fillion-Marcoux fêteront chacun leur 30e anniversaire de naissance en 2018, un évènement qu’ils comptaient célébrer en grand puisqu’ils sont tous les deux nés à la même heure, la même minute et la même année. Le couple Fillion-Marcoux – Fortin était donc particulièrement heureux d’apprendre qu’ils avaient gagné.

SECONDE PAIRE DE BILLETS

Le tirage des billets d’avion fut si populaire que le comité organisateur du Spectacle aérien a décidé de devancer le tirage d’une 2e paire de billets offerts par Air Canada. D’une valeur de 2 000 $, cette paire de billets ci sera valide pour toute destination canadienne d’Air Canada.

Ce deuxième tirage est maintenant ouvert et tous les détenteurs de billets achetés d’ici le 15 aout pourront participer. Pour se procurer un billet, il suffit de visiter spectacleaerienrdl.com/billet.

SPECTACLE AÉRIEN DE RIVIÈRE-DU-LOUP

Organisé au profit de l’Association des Fusiliers du St-Laurent en l’honneur des 150 ans de la Confédération canadienne, le Spectacle aérien de Rivière-du-Loup accueillera les pilotes parmi les plus célèbres de la voltige aérienne qui se réuniront à l’aéroport de Rivière-du-Loup les 19 et 20 aout.

Plusieurs grands noms de la voltige aérienne et des Forces armées canadiennes seront présents, incluant le capitaine Matthew «Glib» Kutryk et son CF-18 Hornet qui offrira une démonstration à couper le souffle réalisée avec un jet légendaire peint aux couleurs du 150e Anniversaire du Canada.

 

Publicité

Commentez cet article