Publicité
23 juillet 2017 - 06:04

Le 9e Festival le Riverain approche

Le Festival le Riverain de Saint-Mathieu-de-Rioux sera de retour pour une 9e présentation du 28 au 30 juillet. Cette année, l’évènement a été déplacé à la fin juillet en souhaitant que le beau temps et l’ambiance festive de l’été soient au rendez-vous.

Le 28 juillet, le groupe Azimut composé de cinq musiciens d’expérience dont trois faisaient partie de la populaire formation Nostalgie montera sur la scène. Ils reprendront des succès d’Abba, de Phil Collins et des chansons francophones québécoises. Le samedi 29 juillet, un autre groupe local sera à l’honneur, soit le groupe Denom qui travaille présentement à l’enregistrement de son premier album.  Avec fougue et énergie, la formation offrira des chansons rock des années 70 à 90, en plus de certaines compositions.

En après-midi, diverses activités, autant pour les grands que pour les petits, sauront divertir les festivaliers. Zumba avec une instructrice dynamique, randonnée en kayak sur le petit lac et volleyball, sont proposés. Des jeux d’été seront aussi disponibles pour les enfants. Divers kiosques d’artistes et artisans locaux seront également sur place. Le traditionnel méchoui sera servi pour le souper.

Le 30 juillet, la journée débutera avec le brunch des Nouveaux Arrivants qui se déroulera à la salle municipale dès 11 h 30. Les réservations sont obligatoires avant le 23 juillet auprès de Michelle Ouellet au 418-738-2092 ou d’Édith Skelling au 581-457-8802.

 

Publicité

Commentez cet article