Publicité
20 juillet 2017 - 08:32 | Mis à jour : 15:41

31e Party Hot-Dog de Notre-Dame-du-Lac

C'est en fin de semaine que se déroulera le 31e Party Hot-Dog de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouta-sur-le-Lac, soit le 22 juillet.

La journée débutera dès 13h avec plusieurs activités familiales: Mégaslide de 150 pieds avec canon à mousse, jeux gonflables ainsi que maquillage pour enfants. Dès 20h, il y aura le spectacle de Karma Kaméléons, une formation de Québec spécialisée dans le pop des années 80. Cette soirée en plein air se terminera avec un DJ qui vous fera danser jusqu’aux petites heures

La Cantine Chez France sera sur place avec son menu thématique Party Hot-Dog. Des produits de microbrasserie feront leur apparition pour cette édition.

Les billets sont en prévente au cout de 10 $ aux endroits suivants : Inter-Marché Coop, Station-Service Michaud et la Cantine Chez France de Notre-Dame-du-Lac, Épicerie de la Rivière et Dépanneur Pétro-Canada de l’accueil à Dégelis, Dépanneur Francis Beaulieu et Resto-Bar le Stela à Cabano.

Vous pouvez également vous procurer votre billet en ligne: https://www.eventbrite.ca/e/billets-party-hot-dog-34220405153

Le billet inclut l’entrée sur le site, le spectacle, une consommation et l’accès à la «Méga Slide» pour tout l’après-midi. L’évènement est gratuit pour les 12 ans et moins. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook : Party Hot Dog de Notre Dame du Lac.

Publicité

Commentez cet article