Publicité
11 juillet 2017 - 09:17

Inspection du pont de la rivière des Trois-Pistoles sur la route 132

Toutes les réactions 1

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procédera à l’inspection du pont de la rivière des Trois-Pistoles sur la route 132 à Notre-Dame-des-Neiges le 11 juillet 2017. Si toutes les conditions sont favorables, cette intervention se déroulera entre 8 h 30 et 16 h 30.

Les travaux, sur une distance de 200 mètres, seront situés sur le pont et ses approches, soit à 265 mètres à l’ouest de l’intersection de la rue de l’Église.

Pendant les heures de travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance, en respectant les indications de la signalisation orange et des signaleurs sur les lieux..

La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)

  • Un pont en mauvais état sépare l'Est-du-Québec avec les grands centres...pas très rassurant.

    Nous en région, on exige la construction d'une autoroute moderne et sécuritaire pour le bien des communautés et des entreprisrs de chez nous!

    Monsieur D'Amours: que la 20 fasse partie de vos priorités!!


    Saint-Mathieu - 2017-07-11 09:46