Publicité
9 juillet 2017 - 16:33

Prise de relevés sur la route 185 à Saint-Antonin et à Saint-Hubert

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procédera à la prise de relevés sur la route 185 à Saint-Antonin et à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup à compter du 10 juillet 2017.

Les travaux seront situés entre les km 73,5 et 74,8, soit au nord de l’intersection du chemin Champoux, sur une distance de 600 mètres, vers Saint-Antonin. Si toutes les conditions sont favorables, les travaux seront exécutés du lundi au vendredi entre 7 h à 19 h, pour se terminer le 14 juillet 2017.

Pendant les heures de travaux, les accotements dans les deux directions seront entravés successivement. Les usagers de la route devront circuler sur une voie réduite à 3,6 mètres, en respectant les indications de la signalisation et ce, tant pour leur sécurité que celle des travailleurs.

La limite de vitesse sera réduite à 80 km/h dans la zone des travaux.  À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

Publicité

Commentez cet article