Publicité
30 juin 2017 - 14:52 | Mis à jour : 3 juillet 2017 - 10:16

Inauguration du jardin du 100e de Sully

La Corporation des fêtes du 100e de Sully est heureuse d’inaugurer son jardin du 100e dans le quartier Sully, à Pohénégamook.

Quatre boîtes de jardinage y sont aménagées. Aux deux extrémités se retrouvent des boîtes de fleurs vivaces anciennes, en l’honneur du thème des festivités du 100e. Au centre, deux boîtes contiennent des aménagements floraux comestibles, preuve que la beauté peut se manger.

Grâce à la collaboration des partenaires et de l’implication des bénévoles, le jardin du 100e se veut un centre de jardinage communautaire qui aide à rapprocher les jeunes et les aînés, un endroit où les gens se réunissent pour socialiser mais surtout, pour partager leur passion soit celle de cultiver fleurs, herbes, fruits ou légumes.

Ce jardin permettra d’accroître le sentiment d’appartenance à sa communauté en offrant aux gens la possibilité de se réunir et de travailler ensemble à l’aménagement d’un endroit dont tous peuvent profiter et être fiers. Cette année, tous les espaces disponibles ont pris preneur.

Publicité

Commentez cet article