Publicité
29 juin 2017 - 08:00 | Mis à jour : 3 juillet 2017 - 15:44

Annie-Pascale Côté s’implique pour la persévérance scolaire

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Annie-Pascale Côté est la présidente d’honneur de la campagne de financement annuelle 2017-2018 de la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

Originaire de Trois-Pistoles, Mme Côté est directrice générale à la Caisse Desjardins des Lacs de Témiscouata. «C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté. La Fondation vient en aide à la jeunesse, apporte un soutien aux jeunes en difficulté financière en fournissant repas, vêtements et fournitures scolaires. Elle offre des outils pour traverser certaines épreuves, se sentir valorisé et autonome», a-t-elle mentionné.

Mme Côté profite de l’occasion pour remercier les membres du conseil d’administration de la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs de lui avoir accordé cette marque de confiance.

«Annie-Pascale Côté sera une ambassadrice et une fière collaboratrice pour soutenir nos actions», ont conclu les membres du conseil d’administration de la Fondation qui est présente sur l’ensemble du territoire de la Commission scolaire du Fleuves-et-des-Lacs.

Pour plus d’informations au sujet de la Fondation, visitez le site web www.csfl.qc.ca/fondation ou sur sa page Facebook.

Publicité

Commentez cet article